vendredi 5 février 2010











Voici une petite bd, que j'ai fait, pour me faire la main sur des planches de bd. Aller vite, ne pas trop se prendre la tête sur le dessin ( du coup il y a pleins de truc que j'ai laissé passer qui me stressent terriblement ), ne pas trop se prendre la tête sur le scénario. Se remettre à la couleur direct pour de la bd a été un défit pas évident, du coup c'est un peu sale par endroit, mais avec la couleur direct pas d'erreur possible...

Prochaine étape : monter un véritable projet éditorial!

18 commentaires:

Kendra Melton a dit…

fantastique!

Rose. a dit…

C'est bon de te voir de retour !
Et c'est superbe ce que tu nous montre !
Merci !

Romain a dit…

Super petite histoire !
Tu dis avoir speedé mais je trouve que tout passe vraiment très tel quel(et je sent comme des restes de ce cher inspecteur Gadget dans le design du monsieur .. me trompes - je ?)

fredo a dit…

C'est super chouette, les couleurs sont séduisantes.

Rony HOTIN a dit…

ha jerem... tu fais chier...

Billy a dit…

Excellent! scénario comme dessin (après je suis quand même pas fan de la tête kawaï page 5)
En tout cas tu as un pur style, impressionnant! Les illus sur Kafka sont à tomber par terre.
T'as plus qu'à (si ce n'est fait) écrire -ou tu te fais écrire- un scénario béton et en route pour la fortune, les putes et le saint doux à volonté!
Alexeï

Anonyme a dit…

ahah mais il est trop bien ton dessin, t'es fou toi. c'est mortel!

mylydy a dit…

alala c trop boooOO
tu progresse a vue d'oeil c ouf

quelle expressivité!!

haha toi aussi tu craques tu get bd ^^

j'aurai ptet un truc a redire sur les caadrages qui sont un peu toujours serrés dans tes planches en general, mais bon enfin c juste mon impression de l'exterieur do as you wish
bisou

Solenn a dit…

j'aime tellement !

Ulysse a dit…

Mec, ça claque sa mère !
Je veux faire une bd en collab avec toi un jour.

Jérémie Moreau a dit…

Tout d'abord, un très grand merci à vous tous qui prenez la peine de laisser des commentaires! C'est vraiment encourageant, particulièrement dans des périodes de doute, mais tout ça est derrière moi et je me sens pleine émulation!

Dire que j'ai faillit ne pas poster cette bd... je n'en reviens pas qu'elle plaise autant. Vous me mettez la patate les amis!

Romain> Je crois plûtot qu'il y avait des restes de ce personnage dans l'inspecteur gadget, car j'avais déjà fini cette bd avant de partir à angoulême.

Alexey> Quel plaisir de te voir ici! Ba écoute je sais pas où me mettre, merci quoi! Pour le projet bd, ça avance ; pour la fortune et les putes je sais pas. Et le saint doux n'en parlons pas!

Le saint doux c'est pas pour les PD, Fait Pincer!

Melody> Ben je get BD, parce je get pas grand chose sinon! Enfin ça se décoince un peu! mais dans tous les cas, la bd reste mon petit chouchou!

Pour les cadrages tu fais bien de me le rappeler... c'est l'habitude de l'anim où on peut toujours agrandir le cadre après coup.

Ulysse> Ben écoute, où tu veux quand tu veux!

mais mon petit doigt me dit que tu es prit par un film, pour le moins ambitieux! d'ailleurs j'ai vu votre animatique, YA DU TAFF LES COCOS!!! vous êtes complètement tarés, si vous finissez ce film dans les temps je viens à poil en marchant jusqu'au Cantal!

Unknown a dit…

Awesome!

Ulysse a dit…

Mouahahah !
c'est noté.

Nima a dit…

Faut que tu publies toi!!!

vincent a dit…

C'est superbe !! j'adore tout, le dessin, les couleurs et l'histoire.
Bravo !
...Et tu ne devrais pas douter de ton talent, au vu de ce dernier, justement.

En tout cas encore félicitations et bonne continuation dans tes projets.

v.

ahurie a dit…

Aaaaaah, chouette, you did it !
C'est super, tout à fait dans l'esprit que je voyais !
Mais j'ai toujours ma préférence pour le ptit gars en dernière page… :)

Tu devrais envoyer tel quel en tant que dossier, enfin avec le scénario de la suite, je suis persuadée que ça marcherait.

Bonne chance !

sebhary a dit…

C'est juste... aweusaume.

Chloé Nicolay a dit…

ouaaaaaaaaaahhhhhh....

mais t'es SUPER BALEZE, monsieur !

C'est bon de se remettre en question, mais franchement, tu devrais pas te biler autant, parce que c'est du très bon boulot ! c'est léger, poétique mais pas gnangnan, enfin ça marche quoi...

fiou. je viens d'arriver aux Gobelins et quand je vois ce que tu fais (ainsi que tes camarades fraîchement diplômés), je me dis bon sang, ya d'la marge.

bonne continuation !